Fondation ATFPO

La fondation individualisée Association Tutélaire de la Fédération Protestante des OEuvres (fondation ATFPO), a pour objet de venir en aide à des personnes placées sous mesure de protection à l’ATFPO, tutelle, curatelle, sauvegarde de justice et mesure d’accompagnement judiciaire et de participer au développement de l’ATFPO.

Du fait de l’allongement de la vie, de la dureté accrue de la société, le nombre de personnes qui ne peuvent plus assurer elles-mêmes les actes de la vie civile et veiller à leurs intérêts, s’accroît. Exerçant depuis 1991, l’Association Tutélaire de la Fédération Protestantes des OEuvres (ATFPO) accompagne aujourd’hui plus de 2000 personnes placées sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice à la suite d’une décision d’un Juge des Tutelles.

Fondation ATFPO

Président du comité de suivi : Richard Poulain