Fondation Centre chrétien de Gagnières

Créée en 1969 dans le Gard par des responsables de camps pour jeunes et familles issus d’Églises protestantes de la mouvance évangélique de France et de Suisse, cette propriété de 19 hectares a été transférée par la SCI « Le Martinet » au sein d’une fondation individualisée et ainsi protégée au sein d’une autre structure juridique. Elle comporte un camping (capa­cité : 200 places), trois maisons d’hébergement (capacité : 100 lits), un équipement de restauration collective (capacité : 500 couverts) ainsi que des chapiteaux.

Le Centre Chrétien de Gagnières a pour vocation d’être un lieu de rencontre, d’évangélisation et de ressourcement, de travailler à l’unité des Chrétiens et à approfondir les racines juives de la foi.

Fondation Centre chrétien de Gagnières

Président du comité de suivi : Daniel Suszwalak