Solidarité Protestante

CAMPAGNE SPÉCIALE LIBAN FAITES UN DON EN CLIQUANT ICI

L’URGENCE D’AGIR

Solidarité Protestante est une plateforme  au sein de la Fondation du Protestantisme sollicitée pour mobiliser, sensibiliser et récolter des fonds afin de manifester l’action solidaire du monde protestant dans des situations d’urgence ou de crises internationales.

Le comité de cette plateforme est piloté par la Fondation du Protestantisme et la Fédération protestante de France qui s’entourent d’ONG et d’institutions chrétiennes expertes dans l’aide humanitaire d’urgence et de crise.

Pour chaque situation, les opérateurs sont choisis par l’ensemble du comité en fonction de l’analyse faite et des demandes parvenues au comité.

ENGAGÉS PAR NATURE

Réfugiés de guerre, politiques, climatiques… Solidarité Protestante est présente chaque fois que cela est nécessaire à travers ses acteurs engagés et solidaires.

Leur point commun ? L’engagement chrétien et professionnel au service de la dignité humaine sans considération d’origine ou de croyance.

SOLIDARITÉ PROTESTANTE ATTEND VOS DONS EN CLIQUANT ICI

La plateforme Solidarité Protestante dispose d’une lettre annuelle pour faire un bilan des actions engagées cliquant ici