Fondation entraide familiale protestante de bienfaisance d’Auvergne

La fondation familiale protestante de bienfaisance d’AUVERGNE« en abrégé » fondation FPBA a pour objet d’initier, soutenir et compléter des projets conduits dans le domaine de l’assistance et de la bienfaisance par l’Association Familiale Protestante d’Entraide de Clermont-Ferrand et du Puy de Dôme.

Le conseil d’administration de cette association a demandé à la Fondation de recevoir pour son compte une succession et, pour conserver un immeuble, de créer à cet effet une fondation individualisée. La maison a été rénovée et est louée à l’Église Protestante Unie de Clermont-Ferrand comme presbytère et les liquidités ont été affectées dans un projet de construction pour la réalisation de logements.

Fondation entraide familiale protestante de bienfaisance d’Auvergne

René FEDESPINA
Président du comité de suivi
11 rue Marmontel