Fondation Protestantisme de Montpellier

La fondation individualisée Protestantisme de Montpellier a pour objet de « soutenir, conduire et gérer les projets portés par l’Église réformée de Montpellier ou les institutions – communautés, oeuvres et mouvements-en relation avec elle et notamment d’étudier, programmer et réaliser la construction de locaux situés sur le quadrilatère formé par le cours Gam­betta, la rue Saint Barthélémy, la rue Louis Guiraud et la rue Brueys en vue d’accueillir les activités d’accueil, d’information, d’animation et de formation soutenues par l’Église Réformée de Montpellier ».

Il s’agit de réaliser sur ce terrain, outre un centre destiné à l’Église Protestante Unie de Montpellier, des logements de stabilisation qui seraient gérés par le Groupement d’associations mutualisées d’économie sociale à Montpel­lier (GAMMES), une pension de famille gérée par l’Armée du Salut et des logements sociaux.

Fondation Protestantisme de Montpellier

3 avenue de Palavas, 34070 Montpellier