Fondation individualisée « Protestantisme de Montpellier

La fondation individualisée « Protestantisme de Montpellier » peut accueillir tout projet porté par une association protestante de l’agglomération de Montpellier, dont les objectifs et les statuts sont en accord avec ceux de la Fondation du Protestantisme.

A ce jour, elle porte le projet appelé « Le CARROUSEL », dont vous trouverez tous les détails sur le site le-carrousel.fr.

Pour faire vite, il s’agit d’un projet de construction de 3500 m² environ, en plein centre ville de Montpellier, contenant 53 logement sociaux et un espace d’animation et de rencontre, dont le mot d’ordre est

Une Maison PAR Tous

Pour tout savoir sur Le CARROUSEL, vous pouvez consulter les pages du site le-carrousel.fr.

Vous saurez mieux alors :

• Quelles sont nos convictions
  • Qui sont nos ambassadeurs
  • Les objectifs du projet CARROUSEL Maison PAR Tous à Montpellier
  • Le détail du projet immobilier
  • Les événements dores et déjà réalisés ou en cours, qui préfigurent les activités qui se dérouleront dans le futur bâtiment :
    • Les « matinales», sur un rythme à peu près mensuel, au cours desquelles des partenaires potentiels se rencontrent pour envisager l’avenir
    • Le Hackathon, doté de prix attractifs, dont le titre est« L’innovation au service de la solidarité ». Il se déroulera le 14 avril sur trois thèmes de l’économie sociale et solidaire : le logement, l’économie d’énergie ainsi que le handicap et l ‘inclusion sociale.
    • La soirée de Gala dont 2018 sera la troisième année. C’est l’occasion de rencontres entre personnes qui soutiennent notre projet entre elles et avec un intervenant prestigieux qui traite d’un sujet d’actualité.

Enfin, toutes les actualités du CARROUSEL sont diffusées sur notre page FaceBook dont l’adresse est « lecarrouselmaisonpartous». N’hésitez pas à la consulter et à la relayer autant que possible auprès de vos amis.

Merci à tous pour votre aide et à vous qui prenez de votre temps pour vous informer sur les projets de la Fondation individualisée « Protestantisme de Montpellier »