Fondation SEL

Le Sel est une association protestante de solidarité internationale créée en 1980 par l’Alliance Évangélique Française. Elle fonde son action sur une vision responsable de l’engagement chrétien en vue de réduire la pau­vreté dans les pays en développement. Le Sel travaille en partenariat avec des organisations chrétiennes locales, responsables des projets qu’elles élaborent et mettent en oeuvre, pour améliorer les conditions de vie des bénéficiaires finaux.

L’association a souhaité créer une fondation afin de prolonger son action ainsi que susciter et de soutenir financièrement toute action permettant d’améliorer les conditions de vie de personnes et de populations en situations de pauvreté dans les pays en développement.

Fondation SEL

157 rue des Blains 92220 Bagneux